La marche d’inclusion dimanche 9 juin

Tout était prêt pour le samedi 27 avril, pour la marche d’inclusion au Moulin de Castelas. Sauf la météo, qui nous a lâchement tourné le dos ! L’événement, qui rassemble public en situation de handicap et personnes valides au cours d’une balade dans les Alpilles, n’a pas été annulé pour autant ! La marche d’inclusion se déroulera dimanche 9 juin, avec un programme identique.

Deux boucles sont proposées, avec un parcours d’environ 3 km et un autre autour de 6 km (des bâtons de marche nordique seront à votre disposition). Un café attend les participants à l’accueil et un apéritif sera offert par le Moulin de Castelas aux participants, après la marche. Ils pourront également partager un pique-nique tiré du sac dans les vergers. Et pour terminer cette belle journée, une visite du moulin est organisée à 14h et à 14h30.

Pour les personnes qui souhaitent confirmer leur inscription pour le dimanche 9 juin, veuillez nous contacter par mail (adm.asspa@gmail.com) en nous indiquant le nombre de participants.
Attention, les places sont limitées !