Une journée taurine de rêve

Ce samedi 25 mai, à Sonnailler, plus d’une centaine de personnes se sont retrouvées dans les arènes pour ce qui restera comme l’un des plus beaux moments de cette saison. En piste, les élèves de l’école de raseteurs dirigés par Gérald Rado et ceux de l’École Taurine d’Arles emmenés par Medhi Savalli et Graziella Bortolin ont fait la démonstration de leurs talents face à quatre vaches de la manade de Layalle, généreusement offertes par le manadier Philippe Michel.
Juste avant, les adhérents d’ASSPA, et pas seulement (le rendez-vous était ouverte à tous), ont pu échanger avec tous les intervenants. Une fois encore, tous se sont investis de manière incroyable pour cette journée. Lors de laquelle aussi, le public a pu découvrir les « coulisses » d’une corrida, en essayant une chaquetilla (veste du costume de lumières), en s’approchant du cheval de picador (un grand merci à Mathias Forestier – Mas De Font Mouniere), en échangeant avec Thomas Joubert et le banderillero Marc-Antoine Romero.
Encore une fois, une journée pleine de sourires, de partage et d’émotions, rendue possible par tous ces acteurs incroyables.
Merci à la Feria du pain pour le petit-déjeuner.
Merci à vous tous d’avoir répondu présents !